Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
China en vrac
China en vrac
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2009

Bas les masques

On porte tous un masque, différents selon les endroits, les jours, les personnes, la motivation, la musique, si t'es à jeun de toute substance douteuse ou non!lol ...

Lundi matin, tu portes ton masque de je ne connais personne , c'est la fin du week-end je suis défoncée talk to the hand!...

Mardi matin, tu portes ton masque du Lundi mais il commence à se décoller...Tu parles plus aux gens tu souris même..

Mercredi, généralement le masque du Lundi est totalement décollé, et le masque du "c'est le milieu de la semaine" est là, tu souris tu vas bien.

Jeudi tu pètes la forme tu portes le masque du Jedy! , after work en tête il reste qu'un dodo avant le week-end.

Vendredi matin c'est le jour où tu as meilleure mine bizarrement tu t'es levée toute la semaine super tôt, mais t'as la pêche, tu t'habilles casual mais sexy, c'est vendredi quand même!!! Tu portes le masque de "je suis défoncée de mon after work mais je gère"!!! En entendant ton réveil tu te dis aller c'est le dernier jour, vas y courage ...

(Bas les masques: te dire c'est le dernier jour c'est une arnaque tu vas dormir deux nuits et rebelotte!!!)

T'update ton profil facebook, t'envoies à tous tes potes, des mails, des textos, des MMS (en image) pour leur dire : c'est le weekend wooohooo!!!!

Pourquoi t'as peur qu'ils oublient?

Et la le masque des masque , "single lady" ou "sexy bi..." au choix, c'est le masque le plus dur à porter, déjà tu passes des heures à le fixer car généralement il colle pas bien, t'as toujours un truc qui fait que non c'est pas comme t'avais imaginé..

Un bouton qui ressemble à une verrue, ou à une bosse..t'as beau essayer d'appliquer le correcteur de face rien y fait ta face n'est pas corrigée, c'est comme mettre du tipex sur ton cahier d'exercices cela cache ce qu'il a en dessous ( et encore ) mais ça cache pas le fait qu'il y a un problem!lol

Le mascara qui colle tes cils, l'impression d'en avoir qu'un, un gros cil tout pleins de grumeaux!lol

La mini jupe que tu voulais mettre est trop courte, elle remonte à cause de ton ventre, tu peux pas mettre de gaine parce que c'est une jupe taille basse:(

Bref montée sur tes échasses tu sors quand même avec ton masque ajustée à 99% , tjs 1% d'erreur, indépendant de ta volonté!lol

T'arrives en boite, et là tu dois rajouter un masque: je tiens l'alcool, je suis marrante , je suis sexy, je sais marcher avec mes talons , et danser, j'ai pas mal au pieds bref je gère!

Si tu vas au toilette là, c'est un troisième masque celui de "GI Jane" qu'il faut porter, comment pisser debout monter sur des échasses avec un sac à main entre les dents! Sans pisser sur tes échasses ou ta cullotte "propre"! et ayant pour seul appui, les murs de chaque côté?! les toilettes turques puréeeeeeeeeeeeee!

Avec l'alcool ce masque il se place tout seul, et celui la il te va comme un gant, mais car y en a toujours un mais il a une date de péremption generalement c'est 5h! tu peux essayer de faire des "retouch" mais un, on est pas sur photoshop, deux les masques c'est comme les fleurs ça se fanent vite!

Donc il arrive un moment où le masque tombe malgré toi, généralement c'est un peu avant de monter dans le taxi, tu arrêtes de danser et tu te rends compte que: t'as trop bu tes jambes ne sont plus longues et fines comme le masque "sexy bicth" "single lady" t'avais fait croire, non elles pèsent au moins 1000 fois ton poids, les fourmis peuvent porter 1000 leurs poids, ok ! un, je ne suis pas une fourmi et deux, je suis sûre qu'elles feraient pas la même bourrée!

Les deux masques sont décollés, même photoshop ne serait d'aucune aide, on peux voir que tu es bourrée, que le vernis de tes orteils il n'est pas sur tes ongles mais sur la chair, t'as des yeux de panda parce que dans la boite il fait plus de 120 degrés! et que "waterproof" ça veux pas dire "sueurproof" tu sens la "moititude" ou la sueur séchée...! tes cheveux si t'en as sont collés à ton visage , t'as des auréoles pas au dessus de la tête mais sous les bras, dans le dos aussi! La tête qui tourne, les pieds tellements gonflés que t'as un mini orgasme en enlevant tes chaussures...Le masque de fin de soirée est collé à toi jusqu'au dimanche midi au réveil!

Pour rentrer dans la residence tu passes devant le même vigile qui 6h plus tôt, s'est filé un torticolis en regardant ton déhanchement , là il fait semblant de ne pas te voir, comme tu fais semblant de ne pas voir les deux rats qui passent dans l'herbe...

Publicité
Commentaires
C
she is trying to come back, but it's kind of hard!lol!!!
S
cindyyyyyyyyyyyyyyyyyy is back :)
C
Moi je dirais j'ai plus 30 ans!lol je vais sur mes 32 ans j'ai besoin de mes 6h de sommeil, d'une chicoree et d'une baguette de la boulangerie de derriere chez moi en France , avec du beurre demi sel et de la confiture de fraise, et de rester au lit avant et apres etre sorti, qu'on me masse les pieds quand je rentre qu'on me dise que je suis sexy et belle meme avec mes yeux de pandas, non la je m'egare sorry!lol
A
On a plus 20 ans..c'est tout ce que je peux dire!! <br /> <br /> Je me souviens d'avoir 16 ans, au lycee, sans avoir de probleme avec les cours, devoirs et examens.. passer 3 heures au telephone tous les soirs, sortir TOUS les jeudis en boite jusqu'a 6h du mat et aller direct en cours, sortir encore en boite jusqu'au petit matin le vendredi et samedi... et etre fraiche comme une fleur le lundi matin a 6h..<br /> <br /> Maintenant, je comprends la definition d'une gueule de bois, je sors plus en boite et suis fatiguee tous les matins. A night out now means going to the local pub until 10PM woohoo!lol<br /> <br /> And it's only going down hill!<br /> Au moins vous en profitez au max!! x
Publicité